Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once upon a time in China
15 août 2005

Petits changements

Je suis a Hong Kong dans l'attente d'un retour sur Taipei avec toutes les formalites administratives que cela suppose. Et comme je suis a nouveau au coeur de la modernite, entouree de mecs branches, a la meche rebelle, j'en profite pour refaire une beaute au blog. Des nouveaux liens pour naviguer plus facilement et notamment pour les derniers commentaires et la version anglaise, si pauvre en contenu (je suis loin d'etre billingue, vous l'aurez devine).

Publicité
Commentaires
Once upon a time in China
  • Je suis une aventuriere, j'ai beaucoup bourlinguee. Je suis une aventuriere, avec laquelle il faut compter. A moi, faut pas m'en raconter, parce que vraiment j'en ai bave. "Petit refrain de Jacques Dutronc (feminise)"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité